» paiement
Exporter en pdf  Exporter en pdf


Modes de Paiements
 
Nous vous proposons plusieurs modes de paiement. Il vous est possible de régler vos achats par carte bancaire, par chèque bancaire, par virement, en 3 fois par chèque.


Carte bancaire

Celle-ci comprend les cartes bleues, Visa, Eurocard, Mastercard uniquement. Pour régler vos achats par Carte Bancaire, il vous suffit simplement de sélectionner cette option lors du paiement.


 


Chèque bancaire

Une fois votre commande validée, choisissez un paiement par chèque bancaire, puis imprimez votre bon de commande que vous joignez à votre règlementclima confort  à l’adresse suivante : LA MALADIERE 89430 SAINT VINNEMER

 

 



 
Si vous n’avez pas d’imprimante, indiquez le N° de commande, sur papier libre, à joindre avec le chèque.
Merci d’envoyer votre règlement dans un délai maximum d’une semaine après passation de votre commande, sinon celle-ci sera annulée.
Votre chèque sera encaissé immédiatement après sa réception. Dès lors, votre commande pourra être traitée. Il se peut que la disponibilité d’un article change au moment de la réception du chèque. Dans ce cas, nous ferons tout notre possible pour nous réapprovisionner au plus vite.


3 fois par chèque

La Boutique CLIMIT vous propose dorénavant de payer vos commandes* (transport inclus) en 3 fois par chèque.  Commandez normalement le(s) produit(s)  de votre choix. Une fois dans le processus de commande, à la rubrique "Mode de paiement", vous avez la possibilité de payer en 3 fois. Une fois que vous aurez validé cette option, nous vous indiquerons sur la page suivante le montant de chacun des chèques
Les trois chèques devront être envoyés en même temps. Hors premier chèque encaissé dès réception, les deuxième et troisième chèques seront encaissés les mois suivants. Ils devront tous être établis à l'ordre de CLIMA CONFORT, signés et datés de la date de la commande. Imprimez votre bon de commande que vous joignez à votre règlement à l’adresse suivante :
CLIMA CONFORT
LA MALADIERE
89430 SAINT VINNEMER
.

 
Si vous n’avez pas d’imprimante, indiquez le N° de commande, sur papier libre, à joindre avec le chèque.
Merci d’envoyer votre règlement dans un délai maximum d’une semaine après passation de votre commande, sinon celle-ci sera annulée.
Votre chèque sera encaissé immédiatement après sa réception. Dès lors, votre commande pourra être traitée. Il se peut que la disponibilité d’un article change au moment de la réception du chèque. Dans ce cas, nous ferons tout notre possible pour nous réapprovisionner au plus vite.

 - Montant des frais de dossier : 12 € quel que soit le montant.
- Attention, lorsqu'une demande de paiement en 3 fois est en cours, il n'est pas possible d'en demander une autre.
*A l'exception des commandes des entreprises, de celles destinées à l'export et des commandes supérieures à 2000 euros. Votre commande ne sera définitivement acceptée qu'après la validation de votre dossier par notre service financier.


 


Virement

Une fois votre commande validée, choisissez un paiement par “virement”, puis imprimez votre bon de commande. Ensuite, envoyez-nous par fax une copie signée du bon de commande, ainsi que le justificatif délivré par votre banque. Effectuez un virement sur le numéro de compte mentionné, égal au montant de la commande.
Il est à noter que ce moyen de paiement rajoute 2 à 3 jours dans le traitement de votre commande.
C’est le seul moyen utilisé pour les commandes supérieures à 500 € TTC.
Votre commande ne sera traitée qu’après réception de votre règlement.

Paiement sécurisé  
 

Mon Panier
Aucun article
chqkdo
bouton-recommander-ami
bouton-livredor
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site